LES AVANTAGES DE LIV’VET

Pourquoi nous avons choisi Liv’Vet

Liv’Vet se compose d’une équipe de vétérinaires à votre disposition via l’application Liv’Vet sur votre smartphone ou votre ordinateur.

Vous avez constaté quelque chose d’anormal ou d’inquiétant concernant votre animal de compagnie ? Grâce à notre partenaire de confiance Liv’Vet, vous pouvez rapidement contacter une ou un vétérinaire compétent pour un téléconseil vidéo. Au terme de votre rendez-vous, vous recevez un compte rendu détaillé par mail pour vous aider à garder votre animal en bonne santé.
Le tout sans déplacement et sans stress !

Disponible 7/7 de 8h à minuit
L'équipe de vétérinaires Liv'Vet est à votre disposition tous les jours de 8h à minuit.
Mise en relation en 5 min
Pas besoin de prendre rendez-vous ! Votre temps d'attente pour la mise en contact avec un ou une vétérinaire est d'environ 5 min.
Appel vidéo avec des vétérinaires fiables
Les vétérinaires Liv'Vet sont des praticiennes et praticiens diplômés en France. Le téléconseil se fait via une vidéo de qualité, sans le stress d’un déplacement.
Compte rendu du rendez-vous
Une fois votre appel vidéo terminé, vous recevrez un compte rendu pratique par e-mail pour bien appliquer les conseils reçus.
UTILISER LIV'VET

Vous avez déjà une assurance patolo?

Alors téléchargez l’application Liv’Vet ou rendez-vous sur livvet.vet.

Assistance vétérinaire

Liv’Vet vous aide en cas de…

Vomissements et diarrhée

Problèmes aux yeux et aux oreilles

Suspicion d'intoxication

Démangeaisons et problèmes de peau

Toux et rhume

Blessures et accidents mineurs

En cas d’urgence, de blessures ou d’accidents majeurs, rendez-vous directement à votre cabinet vétérinaire.

COMMENT ÇA MARCHE

Comment profiter de vos téléconseils avec Liv’Vet

Rendez-vous sur Liv’Vet via l’appli ou le site web

Créez-vous un compte avec votre numéro d’assurance patolo.

Accédez à la salle d’attente

Lors de cette étape, saisissez toutes les informations importantes concernant votre demande et votre animal. 

Consultez un ou une vétérinaire

Le ou la vétérinaire analyse la situation et vous renseigne sur les mesures à suivre.

Recevez un récapitulatif

Ce récapitulatif vous aide à bien suivre les conseils reçus.

ASSURANCE POUR ANIMAUX PATOLO

Vous vous demandez quelle formule est la mieux adaptée ?

Notre questionnaire de 3 minutes vous aide à trouver la formule idéale pour vous et votre animal de compagnie.  

FAQ

Questions fréquentes sur Liv’Vet

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Notre centre d’aide peut sûrement vous aider !

L’équipe vétérinaire de Liv'Vet se compose de praticiennes et praticiens diplômés en France. Elle est à votre disposition, chaque jour, pour répondre à vos questions et vous guider dans la gestion du problème que vous rencontrez.

La législation française interdit la délivrance d'ordonnance via un téléconseil. Les vétérinaires Liv'Vet ne peuvent donc pas vous prescrire de médicaments ou vous fournir d'ordonnance pour votre animal. En cas d’urgence, rendez-vous immédiatement dans un cabinet ou une clinique.

Une fois votre demande de téléconseil vétérinaire avec Liv'Vet effectuée, votre temps d’attente est d'approximativement 5 minutes. Néanmoins, il est susceptible de légèrement varier en fonction de l'affluence au moment de votre demande.